Pratique #43.

Un entretien pas comme les autres

  • Thème : Intervention après-vente, Restitution après-vente
  • Ville : Fleury-les-Aubrais
  • Année : 2018

Comment créer des rendez-vous entretien à valeur ajoutée ?

Pratique proposée par :

CONCESSION LEXUS ORLÉANS

30 Bis Rue André Dessaux, 45400 Fleury-les-Aubrais, France

+33238813800

Les équipes de Lexus Orléans ont imaginé des services supplémentaires pour les Forfaits Après-Vente ainsi que des attentions particulières pour nos clients.

Actions

  1. En complément des forfaits tout compris, nos clients peuvent bénéficier de services supplémentaires comme : l'additif carburant, le désinfectant climatisation et le Bilan de Santé Hybride. En plus de cela, nous proposons en service gratuit : le valeting et le gardiennage roues hiver et en service payant : le plein de carburant et le gravage Identicar / Club First.
  2. Lors de son passage en atelier, pendant l'attente au Lounge et dans le véhicule de courtoisie, mise à disposition d'un agenda répertoriant toutes les sorties du mois sur la ville d'Orléans. Une mise en relation est même possible sur simple demande auprès de la CRC.
  3. Lors de la restitution du véhicule, nous disposons à l'intérieur un mot de remerciement écrit à la main par la CRC, ainsi qu'une serviette Oshibori et une bouteille d'eau en été ou une chaufferette en hiver.

Coûts

  • Serviette Oshibori : 0,5€,
  • Bouteille d'eau : 0,55€,
  • Chaufferette : 1,10€,
  • Carte remerciement : 0,13€,
  • Agenda des sorties : 0,5€

ressources

  • Personnes mobilisées : CRC et réceptionnaire

Bénéfices

Nous anticipons les besoins

Nos clients souhaitent que leur rendez-vous Après-Vente se passe du mieux possible en un temps restreint.

Nous faisons attention aux détails

Nous proposons à nos clients un service Après-Vente plus confortable et premium avec un seul tarif et plusieurs services.

Nous exprimons notre gratitude

La présence d'un Oshibori (serviette japonaise), d'une bouteille d'eau ou chaufferette dans le véhicule est une attention simple mais très appréciée par nos clients.

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Bilan Général

Points positifs

  • Plus de services proposés avec les Forfait Tout Compris.
  • Nos clients apprécient les petites attentions lors de la restitution du véhicule.

Points d’amélioration

  • Organisation valeting.

Contraintes

  • Optimisation de l'emploi du temps du valeting.