
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #43.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS ORLÉANS
660 Rue de la Bergeresse, 45160 Olivet, France
+33238813800
Les équipes de Lexus Orléans ont imaginé des services supplémentaires pour les Forfaits Après-Vente ainsi que des attentions particulières pour nos clients.
Nous anticipons les besoins
Nos clients souhaitent que leur rendez-vous Après-Vente se passe du mieux possible en un temps restreint.
Nous faisons attention aux détails
Nous proposons à nos clients un service Après-Vente plus confortable et premium avec un seul tarif et plusieurs services.
Nous exprimons notre gratitude
La présence d'un Oshibori (serviette japonaise), d'une bouteille d'eau ou chaufferette dans le véhicule est une attention simple mais très appréciée par nos clients.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes