Pratique #111.

Un sentiment d’appartenance inédit

  • Thème : Maintien du contact
  • Ville : Metz
  • Année : 2023

Comment maintenir le contact avec nos clients autour d'activités représentatives de nos valeurs ?

Pratique proposée par :

CONCESSION LEXUS METZ

15 Rue des Alliés, 57050 Metz, France

+33387320095

Les équipes de cette concession souhaitent organiser des journées VIP pour leurs clients d'exception, autour d'activités symbolisant les valeurs de la marque, dans un lieu prestigieux.​

Actions

  1. Le lieu, les activités, les encas et la date sont déterminés. La totalité des prestations est réservée.
  2. Les clients sont sélectionnés et invités.

Coûts

  • Personnalisable : Budget important à déterminer en fonction des lieux, activités, etc.

ressources

  • Ressources et organisation : Privatisation d'un lieu, d'une salle, d'un réceptif et d'activités tout au long d'une journée ​ou d'une demi-journée. ​ Les équipes devront être présentes pour échanger avec leurs clients et entretenir leurs relations.,
  • Personnes mobilisées : L'ensemble de la concession.

Bénéfices

3 - Nous exprimons notre gratitude

Nous mettons tout en oeuvre pour créer une expérience qui singularise nos remerciements des autres marques premium.

Nous anticipons les besoins

Nous permettons à nos clients de se rencontrer et dynamisons ainsi la communauté.

Nous faisons attention aux détails

Nous augmentons le sentiment d'appartenance à notre marque et nos valeurs grâce à nos attentions envers le client.

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Bilan Général

Points positifs

  • Proximité des équipes Lexus et renforcement de la communauté de clients.

Points d’amélioration

  • Se réinventer à chaque fois pour apporter des améliorations à chaque journée VIP.​

Contraintes

  • Mise en place et logistique contraignantes.
  • Coût financier non négligeable.