
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #106.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS STRASBOURG
42 Rue des Tuileries, 67460 Souffelweyersheim, France
+33390221414
Les équipes de cette concession ont offert aux clients des chocolats hauts de gamme personnalisés avec le modèle du véhicule et le nom de la concession.
1 - Nous anticipons les besoins
Nous marquons le moment de la livraison avec un cadeau qui témoigne de notre sens de la qualité et du détail.
2 - Nous faisons attention aux détails
Nous offrons un cadeau dont la finesse est en cohérence avec les valeurs de notre Maison.
3 - Nous exprimons notre gratitude
Nous faisons comprendre au client, dès la livraison, ce que sont les valeurs de l'Omotenashi : l'art de la considération.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes