Pratique #98.

Une attention premium

  • Thème : Livraison
  • Ville : Lanester
  • Année : 2023

Comment laisser un souvenir raffiné et personnalisé lors de la livraison ?

Pratique proposée par :

CONCESSION LEXUS LORIENT

Rue-Straed Jean-Marie Tjibaou, Lanester, France

+33297875100

Les équipes de cette concession souhaitent remplacer la pochette APV en carton par une version en cuir personnalisée avec les initiales du client.

Actions

  1. Dès le bon de commande signé, les informations nécessaires à la personnalisation de la pochette (format A4 cuir) sont réunies : initiales du client et couleurs intérieure et extérieure de la voiture.
  2. Identification du prestataire en cours.
  3. La pochette est réceptionnée et remise en cadeau lors de la livraison.

Coûts

  • pochette estimation : Estimation en cours

ressources

  • Ressources et organisation : Contacter la créatrice afin qu'elle réponde à la demande.​ La commande de cette pochette se fera dès que le bon de commande client sera signé afin de la recevoir au moment de la livraison.​,
  • Personnes mobilisées : CRC

Bénéfices

1 - Nous anticipons les besoins

Nous offrons un cadeau premium qui va marquer le client et qu'il va conserver, en témoignage de notre considération.

2 - Nous faisons attention aux détails

À travers la personnalisation du cadeau, nous marquons l'esprit du client qui éprouve le sentiment d'intégrer notre Maison.

3 - Nous exprimons notre gratitude

Nous apportons aux clients un sentiment de considération en cohérence avec les valeurs de notre marque.

1/3

Bilan Général

Points positifs

  • Attention délicate et cadeau 100 % personnalisé.
  • Cadeau durable.

Points d’amélioration

  • Aucun identifié.

Contraintes

  • Les pochettes doivent être commandées à l'unité.