
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #92.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS LORIENT
Rue-Straed Jean-Marie Tjibaou, Lanester, France
+33297875100
Les équipes de cette concession ont imaginé une livraison de véhicule qui tient compte des centres d'intérêt du client.
1 - Nous anticipons les besoins
Dès le début, nous faisons comprendre tout le soin que Lexus apporte à la relation avec ses clients.
2 - Nous faisons attention aux détails
Nous avons la garantie d'offrir un cadeau qui sera apprécié et qui témoigne de l'intérêt que nous accordons à l'écoute.
3 - Nous exprimons notre gratitude
Nous apportons aux clients un sentiment de considération en cohérence avec les valeurs de notre marque.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes