Pratique #1.
Le temps
est précieux
Comment séduire des prospects premium qui n’ont pas une minute pour eux… et rarement une pour nous ?
Voir cette belle pratiqueThème : Prise de contact
2017
Pratique #76.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS MARSEILLE
36 Bd Jean Moulin, 13005 Marseille, France
+33491229229
Les équipes de cette concession offrent au client, le jour de la livraison, une boîte en bois brut qui possède un couvercle coulissant noir et porte le logo de la concession. Deux coffrets sont à disposition : le coffret Prestige et le coffret Japon.
1 - Nous anticipons les besoins
Nous installons avec le client une relation de confiance à travers cette attention particulière.
2 - Nous faisons attention aux détails
Nous offrons un cadeau dont la finesse est en cohérence avec les valeurs de notre Maison.
3 - Nous exprimons notre gratitude
Dès la livraison, nous faisons comprendre au client ce que sont les valeurs de l'Omotenashi et leur importance pour nous.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes