
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #104.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS RENNES
9 rue de Paris, 35510 Cesson-Sévigné, France
+33299261244
Les équipes de cette concession ont l'intention d'envoyer des vidéos tutoriels sur les technologies du véhicule pour anticiper le suivi APV.
1 - Nous anticipons les besoins
Nous anticipons et répondons à toutes les questions que le client peut se poser, pour rendre la prise en main du véhicule la plus simple possible.
2 - Nous faisons attention aux détails
Nous proposons les playlists essentielles pour anticiper les besoins et donner toutes les clés de compréhension.
3 - Nous exprimons notre gratitude
Nous rassurons nos clients en leur offrant de la sérénité et la possibilité d'interagir avec les équipes si besoin.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes