Comment surprendre le client et lui montrer toute notre gratitude le jour de la livraison ?
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS LA ROCHELLE
Rue de Bel-air, 17440 Aytré, France
+33546458105
Les équipes de cette concession ont l'intention d'offrir un coffret garni personnalisé, en bambou, avec les initiales du client lors de la livraison de son véhicule.
Actions
Les coffrets en bambou personnalisés avec le logo LEXUS, OMOTENASHI ainsi que les initiales du client sont commandés.
À l’intérieur du coffret sont glissés : des lingettes Lexus, un parfum d'ambiance odeur zhuzi (bambou) pour la voiture et personnalisé avec les initiales du client, des produits de Charente-Maritime comme du sel de l’île de Ré et des caramels au beurre salé.
La remise en main propre est assurée par l'ambassadrice Lexus à la fin de la livraison pour clôturer l'expérience.
Coûts
Coût du coffret en bambou : 246,00€ les 20 avec gravures soit 12,30€ l’unité,
Coût des parfums d'ambiance : 126,24€ les 20 désodorisants senteur "Zhuzi" avec gravures soit 6,32€ l’unité,
Coût des produits du terroir : 7,95€ le sachet de 125g et 3,90€ les 100g
ressources
Ressources et organisation : Commande à l'avance des coffrets en bambou et des parfums. Envoi aux fournisseurs des initiales des clients à faire graver ainsi que le logo Lexus. Achat du sel et des caramels dans la boutique Lexus avec nos produits du terroir la semaine qui précède la livraison.,
Personnes mobilisées : La CRC
Bénéfices
Nous exprimons notre gratitude
Nous témoignons notre reconnaissance en offrant à nos clients un moment de partage et de rencontre.
1 - Nous anticipons les besoins
Nous installons avec le client une relation de confiance à travers cette attention particulière.
2 - Nous faisons attention aux détails
Nous faisons vivre au client une expérience personnalisée pour qu'il se sente unique et privilégié, l'objectif étant de lui faire découvrir le luxe sur-mesure.
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Bilan Général
Points positifs
Attention qui crée un souvenir du jour de la livraison.
Cadeau personnalisé qui lie tradition japonaise et culture locale.
Points d’amélioration
Aucun identifié.
Contraintes
Organisation rigoureuse pour toujours avoir en stock les produits nécessaires.
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Pratique #1.
Le temps est précieux
Comment séduire des prospects premium qui n’ont pas une minute pour eux… et rarement une pour nous ?