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Lexus présente « TIME » à la Milan Design Week

Lexus a présenté l’installation « Time » à la Milan Design Week du 16 au 21 avril à l'Art Point et à l'Art Garden du Superstudio Pìu.

Lexus a dévoilé sa nouvelle exposition « Time » à la Semaine du Design de Milan, le plus grand événement de design international au monde. L’exposition, présentant des œuvres originales d’artistes internationaux, est accessible au public jusqu’au 21 avril à l’Art Point et à l’Art Garden du Superstudio Più, à Tortona, le quartier artistique de renommée mondiale de Milan.

« Time » reflète la vision de Lexus sur la manière dont les innovations en matière de logiciels et d’énergie aideront les voitures du futur à offrir de nouvelles possibilités aux clients et permettront au luxe de coexister avec la neutralité carbone.

L’exposition présente les œuvres de deux designers inspirés par la Lexus LF-ZC, un concept car qui explore les possibilités d’une voiture électrique à batterie (BEV) de la prochaine génération.

Installation « BEYOND THE HORIZON »

Hideki Yoshimoto et son studio Tangent illustre un monde de mobilité future qui évolue à travers l’innovation logicielle. Réalisée en collaboration avec le musicien et compositeur Keiichiro Shibuya, l’œuvre plonge le visiteur dans la lumière et le son, inspirée par un futur où l’expérience personnelle de la mobilité peut être adaptée à la personne.

Installation « 8 minutes and 20 seconds »

Cette nouvelle œuvre de Marjan van Aubel doit son nom au temps qu’il faut à la lumière pour atteindre la terre depuis le soleil. L’installation présente une représentation du concept LF-ZC et utilise l’énergie solaire. L’objectif est d’exprimer l’engagement de Lexus à faire progresser l’innovation en matière de mobilité en célébrant le potentiel de l’énergie et des logiciels, en vue de faire coexister la neutralité carbone et le luxe.

Lexus a toujours remis en cause les conventions du luxe automobile, en s’efforçant d’élargir les horizons de ses produits et services pour créer des expériences qui dépassent les attentes de ses clients. « Time » provient de notre conviction que l’expérience et le temps sont des concepts inséparables. Le temps ne se contente pas de passer ; c’est le point de départ de toutes les expériences spéciales. Lexus a une philosophie résolument centrée sur l’humain, et nous croyons que, pour offrir aux gens des expériences uniques à une époque où la technologie permet aux voitures d’anticiper et d’évoluer avec les clients, il faut commencer par explorer la relation entre les gens et le temps proprement dit.

Simon Humphries, Lexus Chief Branding Officer