
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #82.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS CANNES
Av. du Campon, 06110 Le Cannet, France
+33492180303
Les équipes de cette concession poussent l'accueil client encore plus loin en préparant la température intérieure des véhicules de courtoisie avant l'arrivée des clients.
En hiver : chauffage, dégivrage, sièges chauffants.
En été : climatisation, sièges ventilés.
1 - Nous anticipons les besoins
Nous faisons en sorte que le trajet en véhicule de courtoisie de notre client soit le plus agréable possible.
2 - Nous faisons attention aux détails
Nous sommes vigilants au bon niveau de température dans le véhicule (puissance 1).
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes