
Pratique #119.
Intégrer l’Omotenashi dans la relation client
Comment optimiser l'intégration des nouveaux clients dans la philosophie Omotenashi ?
Voir cette belle pratiqueThème : Livraison, Accueil après-vente, Maintien du contact
2024
Phase 5. Détention
Les renouvelants sont les meilleurs ambassadeurs de la marque. L’investissement lié à la fidélisation est moins coûteux que celui de la prospection.
Les clients sont fidèles aux marques qu'ils connaissent et auxquelles ils font confiance. S'ils sont satisfaits du produit et si nous avons construit une vraie relation avec eux sur le long terme, ils seront plus susceptibles de se tourner vers nous pour leur prochain achat. Il est important de maintenir l'engagement du client envers la marque Lexus pour proposer de manière pertinente, les nouveaux modèles afin que Lexus devienne un choix instinctif et naturel pour renouveler leur véhicule.
Filtrer par rôles
Responsable Marketing
Responsable Marketing
Responsable Marketing
Responsable Marketing
Responsable Marketing
Responsable Marketing
Responsable Marketing
Responsable Marketing
Responsable Marketing
Responsable Marketing
Responsable Marketing
Conseiller Commercial