Pratique #25.
L’oreille bienveillante
Comment entretenir et améliorer le lien avec nos clients en veillant à l’amélioration de leur satisfaction ?
Voir cette belle pratiqueThème : Maintien du contact
2017
Phase 5. Détention
Les renouvelants sont les meilleurs ambassadeurs de la marque. L’investissement lié à la fidélisation est moins coûteux que celui de la prospection.
Les clients sont fidèles aux marques qu'ils connaissent et auxquelles ils font confiance. S'ils sont satisfaits du produit et si nous avons construit une vraie relation avec eux sur le long terme, ils seront plus susceptibles de se tourner vers nous pour leur prochain achat. Il est important de maintenir l'engagement du client envers la marque Lexus pour proposer de manière pertinente, les nouveaux modèles afin que Lexus devienne un choix instinctif et naturel pour renouveler leur véhicule.
Filtrer par rôles
Responsable Marketing
Responsable Marketing
Responsable Marketing
Responsable Marketing
Responsable Marketing
Responsable Marketing
Responsable Marketing
Responsable Marketing
Responsable Marketing
Responsable Marketing
Responsable Marketing
Conseiller Commercial