
Pratique #124.
Une approche centrée client
Comment enrichir l’expérience d’essai et de livraison d’un véhicule en intégrant une écoute active des besoins du client ?
Voir cette belle pratiqueThème : Essai dynamique, Livraison
2024
Phase 2. Achat
L’essai est une étape importante dans le parcours client. En moyenne, 40% des clients qui font un essai finiront par acheter le véhicule. Et même si l'essai n'a pas abouti à une vente, le client peut devenir un excellent vecteur de communication en fonction de son expérience avec la voiture et la marque. Malgré cela notons que tous les clients ayant réalisé un essai, pensent que c'était une expérience moyenne.
Chez Lexus, nous offrons une expérience personnalisée qui correspond parfaitement aux besoins, au style de vie du client. Nous créons l’essai en fonction du client. Il faut dépasser ses attentes et faire de l’essai, une expérience incroyable. C’est l’une des étapes qui nous différencie de la concurrence. C’est l’occasion également d'établir un lien émotionnel entre le client, la voiture et la marque, afin d’augmenter la probabilité de vente.
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