
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Phase 4. Après-vente
Le suivi d'un rendez-vous APV est un élément important dans la construction d'une relation sur le long terme avec le client. Nous contactons personnellement chaque client pour le remercier de sa visite et nous assurer de sa satisfaction. Dans l'esprit de Kaizen, nous contactons également nos clients pour connaître leurs suggestions d’amélioration. Grâce à cette enquête, nous demandons si le travail effectué a été satisfaisant et si l’attitude de l'équipe Lexus a été professionnelle et à la hauteur des attentes du client. Nous réunissons toutes les réponses et mettons en œuvre ses suggestions pour nous permettre d'introduire de nouvelles règles et d'améliorer sans cesse la mise en avant de la philosophie Omotenashi tout au long de l’expérience client.
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CRC et réceptionnaire
CRC et réceptionnaire
CRC et réceptionnaire
CRC et réceptionnaire
Responsable Après-Vente et Responsable de Marque
Responsable de Marque
Responsable Après-Vente et CRC
Responsable Après-Vente et CRC