Récompense aux World Travel Awards™
Les World Travel Awards™, créés en 1993, honorent l’excellence dans les secteurs du voyage, du tourisme et de l’hôtellerie. Reconnus internationalement, l’évènement est devenue une référence incontournable de qualité dans l’industrie, récompensant chaque année les meilleurs acteurs du secteur à travers le monde.
Cette année, le concours a couronné pour la sixième année consécutive THE LOFT, notre lounge Lexus situé à l’aéroport de Brussels. Élu « Europe’s Leading Airline Lounge 2024 », cet espace d’exception se distingue par son design inspirant et son expérience client hors du commun. S’étendant sur plus de 2 000 m², il incarne l’esprit d’accueil japonais « Omotenashi » propre à la marque Lexus, en combinant des services de luxe et des installations sophistiquées.
Ce prix récompense la formule gagnante d’une expérience client extraordinaire et d’un design inspirant. Chez Lexus, notre objectif est d’aider les clients à « vivre l’incroyable ». Pour ce faire, nous mettons en œuvre l’Omotenashi dans toutes les facettes de leur voyage. C’est aussi vrai pour THE LOFT que pour nos voitures.
Filip Belmans,
Responsable communication et expérience client chez Lexus Europe
THE LOFT est un espace aux multiples fonctions, comprenant un bar central, des fauteuils confortables pour se détendre et une zone de travail paisible. Les hôtes sont accueillis avec une serviette chaude Oshibori. L’expérience inclut des fauteuils de massage Shiatsu, des douches multisensorielles Grohe, des espaces de sieste sous un plafond étoilé et une offre gastronomique variée. Les ambassadeurs de Lexus, disponibles tous les jours de 5 h à 21 h, offrent un accueil personnalisé, combinant hospitalité haut de gamme et connaissance de la marque, ce qui a séduit les votants du WTA.
Sur la base des retours de nos hôtes, nous ne cessons d’investir intelligemment dans notre salon pour rester au sommet. C’est avec beaucoup d’humilité et d’honneur que nous acceptons ce prix pour la sixième fois consécutive. Je remercie chaleureusement toute l’équipe du salon ainsi que les partenaires et fournisseurs pour leurs efforts quotidiens en vue de rendre ce salon si agréable.
Olivier Brynaert,
Responsable expérience client de l’aéroport de Brussels